Recevoir par mail une notification pour chaque nouveau message publié

lundi 21 mai 2018

Information journée "Collège mort".


Chers parents,

Suite à notre réunion du 18 mai 2017, nous reconnaissons que la DASEN et le Conseil départemental ont commencé à prendre la mesure des difficultés rencontrées par le collège Condorcet de Tullins.

Nous remercions Madame la Principale, nouvellement nommée sur le collège, qui a aidé à reconstruire un dialogue avec les familles et le personnel, dans l’intérêt des élèves et de l’équipe pédagogique. 

Malheureusement, aucune réponse satisfaisante de la DASEN concernant notre demande d’un poste d’assistant d’éducation supplémentaire n’a été faite. 

Actuellement, les effectifs prévus pour la rentrée 2018 sont de 596 élèves, ce qui nous place en dessous de 600 et nous fait perdre une classe ; nous pensons que ce nombre sera dépassé et nous réclamons les moyens nécessaires pour que les conditions de travail des élèves et des personnels soient sereines.

C’est pourquoi, nous appelons à une « JOURNÉE COLLÈGE MORT » vendredi 25 mai, de 8 h à 17h, c’est-à-dire que nous appelons les parents à ne pas amener leur enfant au collège ce jour-là.

Nous appelons les parents à nous rejoindre devant le collège vendredi 25/05, à partir de 7h50, afin de redemander haut et fort UN POSTE D’ASSISTANT D’EDUCATION SUPPLEMENTAIRE. Venez nombreux !
Les parents siégeant au CA et les membres du bureau FCPE de Tullins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire